Célébration des 30 ans de l’association des alumni

Samedi 9 septembre, Alisé, l’association des alumni, a fêté ses 30 ans !

À cette occasion, des diplômés et élèves de toutes promotions, de 1993 à 2026, sont venus célébrer l’anniversaire d’Alisé et, pour certains, (re)découvrir les locaux de l’école qui jusqu’en 2007 était installée dans le bâtiment 1er cycle de la Faculté des Sciences et Techniques à Vandœuvre. Une journée bien remplie les attendait : le matin, une visite guidée de l’école et de ses plateformes puis l’après-midi, de très nombreuses activités ludiques et festives imaginées par les alumni : quizzs, escape game cyber, maid café, salle laser, tours de bambous, DDR, CSS à l’aveugle, etc.

Les étudiants de TELECOM Nancy ont également eu l’opportunité de réseauter avec les diplômés prêts à leur prodiguer des conseils précieux.
La journée s’est conclue par un repas, animé par le club musique de l’école, rassemblant une centaine de convives à la salle Jean Ferrat de Villers-lès-Nancy.

​​​​Félicitations à toute l’équipe d’Alisé pour cette belle organisation et encore une fois, joyeux anniversaire !

Cette célébration est aussi l’occasion de saluer les ingénieures et ingénieurs de TELECOM Nancy / ESIAL qui s’investissent depuis 1993 pour faire vivre le réseau des anciens, soutenir l’école et accompagner les élèves actuels ; bravo et merci à toutes et à tous !