NSPC : grand tournoi de poker étudiant organisé à TELECOM Nancy

Samedi 27 mai aura lieu le tournoi de poker* « Nancy Student Poker Championship » (NSPC) dans les locaux de TELECOM Nancy de 13h à 22h.

Organisé par les étudiants du club poker de TELECOM Nancy, qui avaient déjà obtenu de très beaux résultats il y a quelques semaines, ce tournoi a pour but de réunir une centaine de participants de toutes les formations de l’Université de Lorraine.

La compétition est gratuite. Elle est réservée aux étudiants de l’Université de Lorraine.

Plusieurs lots seront à gagner : formations de poker, tickets de poker, jeux de sociétés…

Attention : votre inscription sera prise en compte uniquement après avoir reçu un email de confirmation de la part des organisateurs.

Retrouvez toutes les infos sur leurs réseaux sociaux :

*Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)