Vie étudiante : Jackpot pour le club poker

TELECOM Nancy à la 6e place de la Winamax Campus League !

Au cours des derniers mois, 17 étudiants du club Poker de TELECOM Nancy ont participé à la « Winamax Campus League« , un tournoi de poker organisé par la société de paris* en ligne Winamax, réunissant des écoles et universités de France.

Sur plus de 350 formations engagées et un total de 1 438 participants, le club poker de TELECOM Nancy a atteint la 6e place grâce aux résultats des 5 élèves les mieux classés de l’équipe :

• Arthur Cappellina 6/1438
  • Lucas Glinec, 17/1438
  • Quentin Coan, 58/1438
  • Yannis Ouakrim, 105/1438
  • Albert Becquet, 220/1438

Nos étudiants remportent 1 table de poker ainsi que 3 mallettes de jeu.

Un grand bravo à nos élèves pour cette très belle performance et pour leur participation active à la vie étudiante de l’école !!

Retrouvez le classement général ici : https://www.winamax.fr/winamax-campus-league_resultats…

*Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).