Congrès des 25 ans du BNEI

Le Bureau National des Élèves Ingénieurs (BNEI) a le plaisir d’annoncer la tenue de son congrès annuel ; événement qui marquera les 25 ans de l’association.

Ce dernier se déroulera les 25 et 26 novembre à l’École nationale supérieure des Arts et Métiers (ENSAM) au 151 boulevard de l’Hôpital (75013, Paris).

Ce congrès a pour vocation de sensibiliser, faire monter en compétences et échanger sur ce que sera l’ingénieur de demain.

Vous aurez l’occasion d’assister à des tables rondes et ateliers sur :

• le numérique ;
  • la géopolitique et la défense ;
  • l’industrialisation ;
  • l’innovation et entrepreneuriat ;
  • la transition écologique.

Vous aurez également l’occasion d’enrichir votre parcours bénévole à travers des temps sur :

• la valorisation de son engagement ;
  • l’équilibre de vie ;
  • des formations et sensibilisations pratiques à la vie étudiante et associative.

En plus de ces différents temps, vous pourrez échanger avec les intervenants et entreprises pendant un village partenaires.

L’inscription est obligatoire. La billetterie est disponible en ligne sur ce lien.

Pour de plus amples informations sur l’événement ou tout autre sujet, n’hésitez pas contacter le BNEI à l’adresse suivante : presidence@bnei.fr.

Pour en savoir plus : https://telecomnancy.univ-lorraine.fr/wp-content/uploads/2023/10/Plaquette_Congres_25ans_BNEI.pdf