Retour sur la 20e édition du Forum Lorrain du Numérique

Jeudi 19 octobre a eu lieu la 20e édition du Forum lorrain du numérique de TELECOM Nancy à destination de ses élèves-ingénieurs de dernière année.

Les nombreuses rencontres entre les étudiants et les représentants des 45 entreprises participantes ont été l’occasion de découvrir les opportunités de stages et de carrière dans le domaine passionnant du numérique.
Un très grand merci à tous les professionnels présents, dont de nombreux diplômés, pour leur confiance, leur soutien et leur intérêt pour notre formation d’ingénieurs !

Bravo à nos futurs diplômés 2024 qui par leur engagement ont grandement participé au succès de la journée. Les entreprises ont été très nombreuses à souligner leur professionnalisme et la qualité des échanges qu’elles ont eus avec eux.

Merci enfin à nos élèves de 1ère année du « staff » qui ont assuré tout au long du forum et pour sa préparation.

TELECOM Nancy remercie vivement les partenaires du Forum lorrain du numérique 2023 :