Cyber Est’Cape : un escape game de sensibilisation à la cybersécurité

Le 14 juin 2023, nos élèves et diplômés ont proposé une nouvelle session du Cyber Est’Cape, pour la 1ère fois en dehors des murs de l’école dans le cadre du « numérique éthique tour » organisé par la société d’assurance MAIF.

Cette séance s’est déroulée à l’Espace Didier Bianchi de Liverdun et était ouverte à tout public. Les participants ont pu découvrir cet atelier ludique de sensibilisation aux failles de sécurité sur les systèmes informatiques imaginé et animé par les diplômés, professeurs et élèves de TELECOM Nancy, en collaboration avec Alisé, l’association des anciens élèves.

Un grand merci à toute l’équipe du Cyber Est’Cape pour leur engagement et leur enthousiasme et merci à Olivier FESTOR pour cette opportunité !