Ça bouge à TELECOM Nancy

Plusieurs événements sportifs se sont succédés pour les étudiants de TELECOM Nancy.

Le 16 octobre, des étudiants ont participé à la course Octobre Rose de 5km dans les rues de Nancy pour la lutte contre le cancer du sein. L’école est fière de voir ses élèves investis pour ce si bel événement de sensibilisation au dépistage du cancer sur sein.

Les 15 et 16 octobre, des étudiants ont également participé au Tournoi Lorraine INP, un événement sportif qui réuni toutes les écoles d’ingénieurs du groupe Lorraine INP.

Plusieurs sports étaient au rendez-vous sur ces deux journées intenses : Volley-ball, 100m, 1000m, 4x250m, e-sport, Football, Handball, Rugby.

Ces événements n’auraient pas pu avoir lieu sans l’aide du Bureau des Sports de TELECOM Nancy. Un grand bravo aux organisateurs pour la participation de nos élèves a ces beaux événements sportifs !