Anim’est

Retour sur la 19ème édition de la convention Anim’Est qui s’est déroulée le week end du 13 et 14 novembre au Centre Prouvé.

19ème édition de la convention Anim’Est

Anim’Est est une association créée et animée par un groupe d’étudiants de l’École des Mines de Nancy et TELECOM Nancy. Environ 7000 visiteurs sont en rendez-vous tous les ans pour assiter à cet évènement incontournable pour les amateurs de la culture japonaise !

Cette 19ème édition a été un franc succès. Plus de 8500 visiteurs étaient au rendez-vous, un chiffre qui bat le record des années précédentes.

Malgré une année d’absence, l’assocition a su rebondir et offrir un week-end plein de magie, autour d’une atmosphère bienveillante et conviviale.

Pauline ROLLIER, présidente d’Anim’Est est très satisfaite de tous les efforts qui ont été fournis et du résultat : « Les visiteurs et intervenants ont su répondre présents et étaient particulièrement heureux de pouvoir se retrouver après presque deux ans de pandémie. Nous sommes heureux d’avoir pu faire revivre cette convention et espérons vous revoir l’année prochaine pour une édition encore plus folle ! »

Un grand bravo aux étudiants pour leur travail et leur engagement !
A l’année prochaine pour la 20ème édition !