Carrefour
Présentation
En cinq ans, nous avons profondément transformé Carrefour, placé le client au cœur de son modèle et retrouvé la voie d’une croissance rentable, au service de notre raison d’être, la transition alimentaire pour tous. Je tiens à saluer le travail exceptionnel de toutes les équipes qui ont permis à Carrefour d’atteindre les objectifs de son plan stratégique. A partir d’aujourd’hui, nous ouvrons un nouveau chapitre de la transformation du Groupe. Carrefour 2026 est un plan de conquête, sur des marchés marqués notamment par le choc inflationniste et le changement climatique.
Fort de son nouveau modèle omnicanal présenté au Digital Day, Carrefour est le groupe le mieux armé pour faire face aux crises et répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Avec Carrefour 2026, nous accélérons notre transformation en nous engageant pour que tous nos clients accèdent au meilleur, pour inventer le groupe de demain et consolider notre modèle de croissance durable.
Il s’agit d’un plan très ambitieux, dont nous piloterons le déploiement au travers d’objectifs granulaires, quantifiés, opérationnels et financiers, mais aussi sociétaux. Confiant dans la solidité de notre modèle, nous investirons davantage dans nos métiers et dans nos magasins, tout en rehaussant sensiblement la génération de cash-flow. En un mot, Carrefour 2026 est un plan créateur de valeur pour tous.
Secteur d’activité
Grande Distribution
Lieu(x) du / des stage(s)
- Massy (91)